
Lancement du pôle BTP & ÉcoconstructionEn savoir plus
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Membre du GIE:
Quelle est la différence entre un membre et un adhérent?
Participe et vote aux assemblées générales des membres
Est indéfiniment responsable et solidaire des dettes générées par le G.I.E (1)
Participe à la rédaction et à la modification des statuts et du règlement intérieur
Ne bénéficie d'aucun service du groupement
Sous certaines conditions, il peut être amené à rendre des services gratuits pour le compte du groupe
S'il est une personne physique, il peut être salarié du groupement
Il doit s'acquitter des frais d'intégration à son entrée dans le groupement
Adhérent du GIE: Un membre cotisant
L'adhérent (ou affilié) est un membre à part entière (membre actif).
Participe et vote aux assemblées générales des adhérents
Est indéfiniment responsable et solidaire des dettes générées par le G.I.E(2)
Participe à la rédaction et à la modification des statuts et du règlement intérieur
Bénéficie des services fournis par le groupement
Doit s'acquitter d'une cotisation et des frais d'entrée
Est exonéré du paiement de l'indemnité d'intégration
A une obligation de publicité en faveur du G.I.E (faire mention de son appartenance au G.I.E et faire apparaître le logo du groupement sur son site internet).
L'entreprise pilote a pour mission de:
- Collaborer avec le GIE dans le cadre du projet de mise en place d’un nouveau pôle d’activité
- Apporter son appui technique et scientifique dans le cadre de l’extension/modification des activités existant déjà dans le pôle
- Établir un rapport sur lequel s'appuiera le GIE pour rédiger son cahier des charges
- Formuler des conseils et préconisations sur la mise en place des futurs services
1/ Sur quels critères se base le GIE pour choisir une EP?
- Les critères de sélection de l'entreprise pilote sont confidentiels. Néanmoins le CA s'appuie uniquement sur les documents fournis par la société dans son dossier de candidature pour prendre une décision.
2/ Quelle est la durée de la mission?
- Durée minimale: .30 jours
Durée maximale: 180 jours
2/ Quelle est la rémunération d'une EP?
- Il existe deux façons d'intervenir :
- Conseil et accompagnement: Exonération des frais d'entrée et de la cotisation de la première année.
- Rapport de propositions: Rétribution financière pouvant aller jusqu’à 4 fois le montant H.T de l’allocation unitaire d’activité pour 30 jours ouvrés d’intervention
.
Veuillez procéder au paiement via votre compte PAYPAL ou au moyen d'une carte bancaire en cours de validité.
Attention: Pour intégrer notre groupement comme adhérent, vous êtes invité.e à nous régler aujourd'hui 30% du montant total des droits d'entrée. Une fois votre dossier validé, le montant restant dû devra être soldé au plus tard 24h avant le démarrage des services
Information importante
En cas d'incident de paiement, veuillez nous contacter par téléphone: 02.78.77.53.88 de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Sécurité des transactions
Les opérations bancaires sont réalisées depuis la plateforme de paiement sécurisé paypal.com
Support en ligne
Trouvez les réponses à vos questions dans la FAQ. Sinon, vous pouvez nous contacter via le Chat en ligne.
L'adhésion PPH s'adresse aux professionnels (Indépendants, auto-entreprises). Les droits d'entrée s'élèvent à 835,00 € H.T par entité. Une fois le paiement validé, un email de confirmation vous sera envoyé dans votre boite de messagerie ( Par précaution, pensez à vérifier le dossier des messages indésirables,).
.Vous constatez que vous n'avez pas sélectionné la bonne souscription? Pas de panique. Inutile de recommencer le processus, vous n'avez qu'à vous rendre ici pour refaire votre choix.
Veuillez procéder au paiement via votre compte PAYPAL ou au moyen d'une carte bancaire en cours de validité.
Attention: Pour intégrer notre groupement comme adhérent, vous êtes invité.e à nous régler, aujourd'hui, 20% du montant total des droits d'entrée. Une fois votre dossier validé, le montant restant dû devra être soldé au plus tard 24h avant le démarrage des services.
Information importante
En cas d'incident de paiement, veuillez nous contacter par téléphone: 02.78.77.53.88 de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Sécurité des transactions
Les opérations bancaires sont réalisées depuis la plateforme de paiement sécurisé paypal.com
Support en ligne
Trouvez les réponses à vos questions dans la FAQ. Sinon, vous pouvez nous contacter via le Chat en ligne.
L'adhésion PMO s'adresse aux personnes morales (sociétés commerciales et organisations à but non lucratif). Les droits d'entrée s'élèvent à 1250,00 € H.T par entité. Une fois le paiement validé, un email de confirmation vous sera envoyé dans votre boite de messagerie ( Par précaution, pensez à vérifier le dossier des messages indésirables,).
Vous constatez que vous n'avez pas sélectionné la bonne souscription? Pas de panique. Inutile de recommencer le processus, vous n'avez qu'à vous rendre ici pour refaire votre choix.
Les services devront démarrer au plus tard dans les 6 mois qui suivent l'inscription. 24 heures avant le démarrage des services, l'adhérent devra s'acquitter de la totalité des frais d'entrée. Pour connaître le détail des services proposés, merci de se rendre ici
Remarque: Le montant de l'adhésion mensuelle n'est pas rendue publique.