Le dépôt d'une candidature comme entreprise pilote doit faire suite à une requête publiée sur le site internet du groupe ou via les réseaux sociaux. Toute candidature envoyée en dehors de ce contexte ne sera pas prise en compte.
Formulaire d'inscription à compléter en ligne
Ci-contre, vous pouvez ajouter les pièces justificatives demandées pour finaliser votre contrat. Tout document manquant, incomplet ou erroné sera rejeté et entrainera le refus automatique du dossier de candidature.
Les services devront démarrer au plus tard dans les 6 mois qui suivent l'inscription. 24 heures avant le démarrage des services, l'adhérent devra s'acquitter de la totalité des frais d'entrée. Pour connaître le détail des services proposés, merci de se rendre ici
Remarque: Le montant de l'adhésion mensuelle n'est pas rendue publique.
Veuillez procéder au paiement via votre compte PAYPAL ou au moyen d'une carte bancaire en cours de validité.
Attention: Pour intégrer notre groupement comme adhérent, vous êtes invité.e à nous régler, aujourd'hui, 20% du montant total des droits d'entrée. Une fois votre dossier validé, le montant restant dû devra être soldé au plus tard 24h avant le démarrage des services.
Information importante
En cas d'incident de paiement, veuillez nous contacter par téléphone: 02.78.77.53.88 de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Sécurité des transactions
Les opérations bancaires sont réalisées depuis la plateforme de paiement sécurisé paypal.com
Support en ligne
Trouvez les réponses à vos questions dans la FAQ. Sinon, vous pouvez nous contacter via le Chat en ligne.
L'adhésion PMO s'adresse aux personnes morales (sociétés commerciales et organisations à but non lucratif). Les droits d'entrée s'élèvent à 1250,00 € H.T par entité. Une fois le paiement validé, un email de confirmation vous sera envoyé dans votre boite de messagerie ( Par précaution, pensez à vérifier le dossier des messages indésirables,).
Vous constatez que vous n'avez pas sélectionné la bonne souscription? Pas de panique. Inutile de recommencer le processus, vous n'avez qu'à vous rendre ici pour refaire votre choix.
Veuillez procéder au paiement via votre compte PAYPAL ou au moyen d'une carte bancaire en cours de validité.
Attention: Pour intégrer notre groupement comme adhérent, vous êtes invité.e à nous régler aujourd'hui 30% du montant total des droits d'entrée. Une fois votre dossier validé, le montant restant dû devra être soldé au plus tard 24h avant le démarrage des services
Information importante
En cas d'incident de paiement, veuillez nous contacter par téléphone: 02.78.77.53.88 de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Sécurité des transactions
Les opérations bancaires sont réalisées depuis la plateforme de paiement sécurisé paypal.com
Support en ligne
Trouvez les réponses à vos questions dans la FAQ. Sinon, vous pouvez nous contacter via le Chat en ligne.
L'adhésion PPH s'adresse aux professionnels (Indépendants, auto-entreprises). Les droits d'entrée s'élèvent à 835,00 € H.T par entité. Une fois le paiement validé, un email de confirmation vous sera envoyé dans votre boite de messagerie ( Par précaution, pensez à vérifier le dossier des messages indésirables,).
.Vous constatez que vous n'avez pas sélectionné la bonne souscription? Pas de panique. Inutile de recommencer le processus, vous n'avez qu'à vous rendre ici pour refaire votre choix.