Personnel du GIE

UN EFFECTIF MOBILISÉ
 

Le G.I.E a son propre personnel interne. Pour maintenir ses objectifs et assurer ses services, il a recours à la sous-traitance.

UN SAVOIR-FAIRE RECONNU

Les prestations de service  sont exécutées par du personnel compétent, qualifié et formé aux exigences métier des adhérents.

UNE DISPONIBILITÉ
3X8

Les ressources humaines du GIE sont mises à la disposition des affiliés  en renfort des équipes ou pour assurer la continuité d’activité.

Le recrutement

Nos collaborateurs sont recrutés exclusivement en CDI. Les profils recherchés sont variés (commercial, administratif, juridique, qualité, technique). Le personnel s’organise ainsi:

Postes en vue

Prochainement, le GIE devra recruter son personnel. Certains postes cruciaux seront ouverts en amont du lancement des activités.

Déposer une candidature

Vous souhaitez nous proposer votre CV ou être informé en temps réel des nouvelles offres du GIE? Inscrivez-vous sur notre site  dès à présent en créant un compte de candidat .

Optimisation des ressources humaines

Le personnel technique du GIE est mutualisé sur les contrats des adhérents. La répartition optimale du personnel associé au travail posté permet aux adhérents d’étendre leur capacité et horaires de production.

  • équipe en horaires normales (9h-17h du lundi au vendredi)
  • équipe en 3x8, week-end et jours fériés
  • personnel en astreinte

la synergie des talents au service de l'environnement.

COPYRIGHT - GROUPE WFG - 2019

La synergie des talents au service de l'environnement.