siéger au conseil d'administration

C'est être au coeur de la prise de décision stratégique

être un vrp haut de gamme

Administrer c'est aussi communiquer

promouvoir le groupe

L'administrateur est un représentant de choix pour l'entreprise

Rejoindre un groupement d'excellence

Le Groupe WFG  fait de la lutte contre toute forme de pollution environnementale son cheval de bataille.   Rejoindre le groupement  comme salarié, bénévole, adhérent, simple membre ou administrateur c’est  avant tout être le porte-drapeau    des valeurs de ce dernier. L’administrateur, par ses  hautes responsabilités en  est  le promoteur  par excellence.  Fort d’un  leadership naturel, d’un esprit indépendant rompu à tout épreuve, et d’une sensibilité pour le développement durable et la protection de  notre environnement, vous  serez à même d’occuper  les fonctions d’administrateur au sein du G.I.E Groupe WFG.

Processus de candidature

Une fois le dossier complet retourné, le Conseil met 15 jours au plus pour rendre sa réponse. En cas d’acceptation de votre dossier, il vous sera remis en mains propres le livret de l’administrateur, ainsi qu’un exemplaire des statuts constitutifs mis à jour. Le mandat de l’administrateur du GIE dure 5 années, reconductible 3 fois maximum.

Remarque importante:

Les adhérents (ou affiliés) ne sont pas autorisés à siéger au Conseil d’administration, en effet cela pourrait nuire à la neutralité dans la prise de certaines décisions.

Candidature administrateur du GIE

Demande dossier de candidature


Pensez à vérifier l'email, car le dossier vous sera envoyé dans votre boite de messagerie!

la synergie des talents au service de l'environnement.

COPYRIGHT - GROUPE WFG - 2019

La synergie des talents au service de l'environnement.